Entre les tests à la con , le travail universitaire , l'actualité artistique et sportive , mes plans quinquennaux de domination du monde et mon activité bloguesque , ma vie est trépidante .
Mais détrompez vous je suis un français comme un autre et il n'est pas rare que je m'extasie devant la dernière blague de Michael Youn ou devant le poitrail en peau de phoque de Victoria Silvesdt .
Comme les autres j'admire les talents de Julien Courbet défenseur des opprimés .
En bon patriote Combien ça coûte l'émission impertinente de Jean Pierre Pernaut qui tient le citoyen informé du gâchis des deniers publics par les communes socialisto bolchéviques me file la Gaule .
Les gratuits permettent à l'avare acéphale que je suis de s'épanouir et de pouvoir se dire que finalement la culture c'est pas si durE tout en lisant les derniers déboires de Vincent mac doom .
Comme tous les français j'aime les étrangers et les homos du moment que ma fille épouse un blanc hétéro de bonne famille , propre sur lui avec une cravate et une mèche sur le front , qui vote à droite et qui roule en 4/4 comme ça je serai sur qu'après me les avoir gonflé pendant aussi longtemps elle en chiera à son tour !
Je cherchais une fin drôle pour ponctuer ce post qui a autant de saveur qu'une choucroute willam saurin périmé , finalement je m'en tiendrai là .
"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"
Eric Besson
Eric Besson
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
c'est déjà pas si mal, tiens au fait cette semaine j'ai vu exactement le stéréotype de ce mec de droite avec la mèche! enfin très intéressant quoi, je m'en vais de ce pas à ces tests passionnants...
Fils de frânce !
Dâns ton heinsouciânce !
Pas d'heindépândânce !
Fils de frânce !
Muhé ta réalitééééé !
Trop de souffrânce !
Damien Saez.
t'as oublié de dénoncer ton voisin et de gueuler contre les impôts.
t'es pas un peu étranger?
En effet par certains égards je suis un étranger et en plus je n'ai pas les sous pour prouver que je suis bien le fils de mon père ...
Enregistrer un commentaire