"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 7 mars 2007

Fonds de tiroirs 3

Le monde : "Phil Collins annonce la reformation de Genesis" : Arrêtez les dégâts bande de couilles , c'est lui Dieu !

20 Minutes : "Qui sera la 7 eme Pussycat doll ?" : Laure Ealéphotoshop

20 Minutes : "You Tube bloqué en Turquie " : Encore ces cons d'intermittents du spectacle , mais Clavier vous l'a dit pourtant , on peut rien y faire !!!

Le Figaro : "Sarkozy joue la différence sur la défense" : Mais la meilleure défense étant l'attaque ...

Le Figaro : "Gérard Larcher veut encadrer la délation au travail" : celui là je peux pas me l'encadrer en plus y fait rien qu'a Larcher Chirac , oui bon on balance aussi hein , et puis d'abord larcher vo koms ...


Marianne : "Journée de la femme" : Après la nuit de l'humour et en plein salon de l'agriculture , le moment est bien choisie , respect à toutes les ladies , comme dit Emilio mon voisin machiste imaginaire : Un pays sans femmes c'est comme un repas sans pâtes , y manque un petit quelque chose ...


Tonifan aujourd'hui : "Sur cette phrase existentielle pleine du lyrisme idyllique et doux d'un toulousain amorphe et cuit , je vais me piotter" : Le problème avec ce genre d'hurluberlu c'est qu'on ne discerne plus la tristesse de l'humour ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hâhâ ! Laure Ealéphotoshop ! Moi j'aurais parié sur Jeannie Faketits ou Joanna Refaite.