"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 21 mars 2007

Test

Pour les indécis de la présidentielle , un test idiot mais pas tant que ça si on prend son temps pour réfléchir ...

Pour info j'ai 14 Royal , 10 voynet et 9 Buffet d'ou une certaine prédilection qui est mienne pour le vote Sarkozy !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je comprends tout à fait, ma préférence pour ce très cher Mr Le Pen me fait bien défaut dans ce test...
10 pour Ségolène, 6 pour José Bové et 5 pour Bayrou, mais où va la France???

Margot a dit…

Ouf. j'ai 12 Marie-Georges et 10 Voynet. Ca me rassure !

Stéphanie a dit…

Moi j'ai 9 Royal, 12 Voynet et 7 Bayrou, après ce que ça veuit dire j'en sais rien

Anonyme a dit…

8 Royal, 12 Bayrou, 6 Buffet...
Mais certaines questions (2 ou 3 ? je ne sais plus...) sont au hasard car aucune proposition ne me convient, et il n'y a pas de moins pire alors...
Exigeant, il faut l'être, mais ne pas tomber dans l'excès...