"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

jeudi 1 mars 2007

Schizophrénie latente virant en folie séquentielle étoilé

Ah mais je te reconnais toi ! T'es le communiste qui gère ce blog, et bien écoute moi bien tu vas te calmer de suite hein, espéce de jeune rouge narcissique gravement atteint d'incontinence cérébrale ! Allez puisque c'est ça je te condamne à être encore plus ironique dans tes posts ! Quoi t'es pas content ? Ok ! Alors tu vas me refaire une cure de Madame kay le matin, Kyo le midi , et Good Charlotte le soir puisque c'est ça !Désolé mais ça passe par là pour être un bon jeune, méche devant , polo rose et tête de con ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La vieillesse fait des ravages vraiment...

Margot a dit…

... non c'est pas la vieillesse. Je suis sure qu'il est comme ca depuis toujours. :D C'est ca le pire, parce que la vieillesse arrive justement apres et ca n'arrange pas les choses