"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 3 mars 2007

2 en 1

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce soir mais je suis mou ! Rien ne me choque ni ne m'offusque :

"Dechavanne claironne à la télévision. ": Très bien pourquoi en voudrais-je à ce monsieur qui personnellement ne m'a rien fait mais a beaucoup fait pour instaurer la médiocrité et la vulgarité en véritable religion télévisuelle dont le siège social se trouve ( je le signale à l'intention des nombreux adeptes ) au 1 quai du pont du jour à Boulogne Billancourt ?

"Arthur poursuit sa tournée.": Trés bien pourquoi en voudrais-je au Roi de la radio qui en plus de piquer la place de gens bien plus talentueux que lui, répéte pathétiquement des calembours qu'il n'a pas écrit ? (Je n'évoquerai pas ici le Arthur producteur par manque de temps )

"José Bové sort son livre programme.": Trés bien pourquoi en voudrais-je à ce charismatique gaulois qui ne veut que le bien être et la paix dans le monde . Ce pétillant populiste a au moins le mérite d'obtenir un large consensus pour ce qui est de ces objectifs .

"Tonifan se prononce pour le Québec libre ." Très bien pourquoi en voudrais-je à ce clown qui connaît autant son sujet que De villiers connaît la vie en Banlieue ?



J'en profite pour vous livrer une théorie (elle est livrée à temps et le service n'est pas compris veuillez penser au pour boire et virer moi ce chien à la con qui me bouffe le mollet! Merci ! ) que j'ai échafaudé dans le bus . Ainsi l'image que je donnais : "jeune con qui écoute de la musique de barbares en regardant le paysage" n'était qu'un leurre . En réalité je songeais à la vie démocratique tourmentée de mon pays . Allez je vous la livre elle commence à refroidir :

"Le 6 mai prochain lorsque le nouveau président sera élu , Marcel Béliveau apparaîtra sur tous les écrans de télévision français et révélera l'heureuse vérité : l'ére Chirac n'était qu'une farce , une gigantesque guignolade : Chirac existe, oui mais il est retenu prisonnier depuis 1995 dans une prison gardée par Jacques Toubon aidé quand le temps et le milieu le permettent par l'animal politique qu'est Charles Pasqua . On sera sûrement sur le cul d'apprendre que l'homme qui se cachait pendant tant d'année derrière le masque de Jacquou le perdant n'était autre que Raymond Barre !"

Cette nouvelle rassurera le pays mais en y reréfléchissant il est vrai que Chirac n'existe déjà plus alors pourquoi aurait-il un jour existé ? Double pensée quand tu nous tiens ... (référence à 1984 pour les cons)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arf que répondre à ça...j'en sais strictement rien, et c'est pour ça que je vais rajouter:
pourquoi en voudrais-je aux rennais de perdre leurs matches? à olvier sorlin de quitter la pelouse 5 minutes pour aller aux vestiaires on ne sait pour quoi faire(on imagine cependant^^)? à pierre dréossi de faire les boutiques le lundi aprem au lieu d'entrainer ses joueurs? ou encore au con qui ce soir a voulu une interview de sorlin (oui toujours lui) revenant des vestiaires en plein milieu des 45 premieres minutes? !!!