"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

dimanche 18 mars 2007

La feuille blanche

Seul devant sa feuille blanche , il était là gorgé de ses doutes et emplie(sans basses) de certitudes .

Lui c'est Tonifan (plutôt une personne grimé honteusement derrière ce pseudo ridicule qui lui plaît) celui là même qui claironne ses sermons empreint d'un marxisme libéral centriste sur ce blog ; celui là même qui s'apprête à voter socialiste aux élections ; celui là même qui sur un fond de féminisme antimachiste raille la journée de la femelle .

Oui ce faux rebelle social-traitre manquait cruellement d'inspiration . Il lui restait tout de même cette faculté sans pareille à parler pour ne rien dire . Il y avait bien des peoples à zinguer , des sujets à traiter , sa vie à romancer !Mais non rien ne paraissait important .

Il regarda par la fenêtre , oui c'est cela ! Un monde à conquérir . Plus rien ne comptait ! Sarkozy Président ? Il peut bien passez ce Napoléon de pacotille , au fond le monde est si petit au regard de l'immensité de l'univers .Une fois passé cette relativisation quelque peu simplificatrice , il vit le bordel dans la chambre , Airbus qui fermait et Dechavanne à la télé et il se décida à devenir un médiocre : Le Pmu , le pinard et le racisme sont les mamelles de la nation , la médiocrité tu l'aimes ou tu la quittes !
Il m'apparaît donc urgent de vous quitter ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Mais non rien ne paraissait important ."
... Non rien... *chtink*
" les mamelles de la nation "
On reconnait bien là la faiblesse du genre humain.
"la médiocrité tu l'aimes ou tu la quittes !"
Tiens, voilà une corde mon ami ^^