"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mardi 27 février 2007

Jean Louis prend ma place pour ce post m'a -il - dit dénonciateur des racistes ordinaires (Post à prendre au 32 eme degré )

C'était il y a quelques heures , je sirotais un soda en regardant les feux de l'amour bref tout allait bien , je décidai alors de réfléchir à un sujet bien précis : le racisme , il est à noter qu'il m'arrive souvent de penser à des thémes divers tels que la couleur des volets ou encore l'usure des piles de la télécommande , le plus récurent étant le plus souvent : "Tf1 ça c'est de la télé!"

D' abord aux antiracistes de tous poils je précise que de racisme il n'y aurait pas si il n'y avait que des blancs . Nous serions unis dans notre blanchitude et comme disait souvent le regretté Pierre Laval dans son célèbre ouvrage : "les nègres, ils font rien qu'a nous embêter" : "La France tu l'aimes ou tu la quittes ! " .

Donc voilà pour eux et pour ceux qui me prendrait pour un raciste je tiens tout de même à leur signaler que ma domestique Rosa est noire et que même le chien Adolf s'entend bien avec elle , alors gardez vous bien de tout commentaire hâtif !

Non je suis tout sauf raciste, tenez l'autre jour j'ai même laissé mon fils regarder l'équipe de France de football à la télé , oh il y a bien longtemps que j'ai arrêté de regarder , (je suis plus centré sur le rugby encore que ça se détériore aussi) ; mais je le laisse quand même devant la télé il ne risque rien , mais pour ce qui est de la musique c'est différent ! Pas de musique africaines dans la maison ou du Piaf à la limite mais pas au delà !

Mais attention , hein , ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis , il n'y a pas de différences entres les races , Même si Adolf court plus vite que Rosa mais ça c'était pour l'anecdote .

Je vous laisse je vais préparer drapeaux et cocardes tricolores pour le meeting ou Jean Marie le peine à jouir , le dard sanglant et levé( je m'excuse par avance pour toutes les images que peut provoquer cette description et il est vrai que j'aurais pu me passer de ce jeu de mot tout simplement dégueulasse) nous donnera quelques conseils pour un concours de blanche , franche sympathie patriote .

1 commentaire:

Poncho a dit…

ben merci beaucoup, ça me touche; je vais faire de même non par
suivisme mais je suis heureux d'avoir trouvé du sang frais sur le net et tu as ta caution de ceRf donc tout est en règle. tu peux effacer ce mail publié sur comme commentaire, il
est minable et était destiné à toi seul mais je n'ai pu trouver d'adresse à laquelle te l'envoyer...
à bientôt, au plaisir de te revoir sur tlse si ça te dis (je le suis
zégalement, ceRf t'en parlera)