"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 7 avril 2007

Ques t'ion ?

Je vais répondre à un questionnaire à la con piqué chez Cerf qui l'avait lui même piqué apparemment , parfois les réponses à ces questions en disent plus que l'on croit sur les individus , encore faut-il qu'elles soient données sérieusement ce qui n'est pas le cas ...

Qu’est-ce que vous détestez chez vous?

Mon pédantisme effronté sur ce blog , certaines actions que je fais et que je peux regretter parfois .Mes trop grandes certitudes et mon manichéisme politique un peu trop prononcé .


Quelle est votre plus grande peur?
Je crains que la vie me pousse à me compromettre et à bafouer certains idéaux qui je l'espère ne m'abandonneront pas . Exemple : Si je deviens animateur d'émission sur TF1 ou militant UMP , j'y verrais une compromission en effet .

Quelle est votre anecdote la plus crado?
Le fait que la question soit posée provoque chez moi une réaction de rejet , car il n'est pas question pour moi de me confier sur ce blog , je garde ces récits pour ma pomme .


Quel est le truc hors du commun que vous aimeriez savoir faire?
Ma fois , ça n'a rien d'hors du commun mais j'aimerais savoir faire la vidange de la bagnole sans me salir les mains oui .


Qu’est-ce que vous admirez le plus?
J'admire beaucoup les croyants dont je suis qui croient au ciel , malgré les malheurs du monde .
Mais ce ne sont pas ceux que j'admire le plus car un certain nombre d'entres eux sont méprisables .
Donc je ne sais pas : que cette réponse est rare , j'ai l'impression que tout le monde a réponse à tout de nos jours .

Qu’est-ce qui vous fait craquer à chaque coup?
La voix de nadiya sans filets , un peu, passionnément , à la folie .


A qui passez vous ce questionnaire à deux roubles?

Personne en particulier , qui l'aime le prenne ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai je le reconnais, ton admiration pour nadyia est sans limites, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu ne lui consacres pas un blog!