"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

dimanche 1 avril 2007

Hommage

On me voit ici souvent critiquer Tf1 souvent à tort d'ailleurs .

Et bien permettez pour une fois de leur rendre hommage . La une prépare en effet une émission documentaire qui remplacera dés la rentrée de septembre 2007 la roue de la fortune .

Cette émission fournira des rappels historiques sur le 20 eme siècle , ainsi que de nombreux reportages géopolitiques .

L'émission sera animée par Charles Villeneuve , l'un des monsieur peur de Tf1 , lui aussi a le mérite de se remettre en question et de présenter moins d'émissions racoleuses sur les prostitués russes ou les voitures volés, toutes les semaines .

Oui bravo à vous messieurs mougeotte et mr Le lay ( qui part ) , vous montrez à vos détracteurs que Tf1 ce n'est pas que des putes , du Courbet et des bêtisiers pour le peuple !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien c'est surprenant ça, c'est pas plus mal parce que barbie ça va 5 minutes quoi!!!
par contre je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas faire beaucoup d'audience...ah moins que Victoria ne soit là pour lancer les reportages avec sa main magique^^

Tonifan a dit…

Il s'agissait donc d'un poisson d'avril ...

Anonyme a dit…

ah ah bien, comment ai-je pu être aussi naïve pour croire que tf1 puisse ne serait-ce que penser à faire ça!