"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

jeudi 26 avril 2007

La joie des mails (Courriels , me tapez pas dessus m'sieur d'Ormesson)

"Chers amis, vous me connaissez, je ne suis pas un
> grand amateur de mails en chaîne. C'est donc en
> toute honnêteté et sincérité que je vous fais suivre
> ces deux liens : une vidéo éprouvante sur le
> massacre des dauphins au Japon, et un lien vers la
> pétition pour arrêter ça. Ca peut sembler futile,
> mais les images ne peuvent laisser indifférent. Ca
> ne prend qu'une minute.
>
> Amitiés,
>
> Raphaël"


C'est un mail que j'ai reçu dans la soirée

2 constatations premièrement
Raphaël en plus de chanter comme une chèvre lance des chaînes !! , deuxièmement ceci n'a que trop duré , je vais lancer une chaîne avec une vidéo sur les bébé phoques martyrisés au Ghana et une pétition sur le recours à la peine de mort par écartèlement pour les propagateurs de fientes .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr ouaip c'est génial les chaines!
comment ne pas les apprécier?
elles défendent des causes justes, animaux maltraités, en danger, personnes disparues et j'en passe...
les meilleures je ne vous le fait pas dire sont celles où si vous envoyez le mail à 20 personnes l'amour de votre vie (oui rappelez-vous le beau gosse de 3ème avec qui toutes les filles veulent sortir!) va vous faire signe dans une heure; et que 5 ans après, malgré tous les espoirs que vous aviez fondés à cause de ce mail, pas le moindre grand amour en vue...
ah la douce joie des chaines...
le mieux je le répète toni, c'est quand même le fait que tous ces gens qui envoient ces chaines disent toujours que c'est la première qu'ils en envoient et qu'ils détestent ça, mais que celle-ci est plus importante que toutes les autres qui vous ont été envoyées!
donc en gros vu toutes celles qui sont les plus importantes, on devrait être mort une bonne vingtaine de fois pour ne pas les avoir envoyées...
allez surtout continuez d'envoyer des chaines, certains qui ont peu d'amis, se font un plaisir de les lire et d'y répondre ;-)

Anonyme a dit…

et puis normal, il a le temps de faire ça raphael, toujours en vacs dans sa caravane celui là!

Tonifan a dit…

Je ne vous le fais pas dire , pensez à regarder ma video sur les hamsters géants du Vatican , c'est assez bouleversifiant et la pétition est en ligne : WWW.laviedeshamstersgeantsdeBenoit.org

Anonyme a dit…

mdrr j'y fonce, j'y cours, j'y vole cher ami!!!

Tonifan a dit…

ça c'est du fake , je vais acheter des pages google pour la promo

Anonyme a dit…

oé me doute bien que c'est du fake, mais dès que le site sera consultable je m'y renderai :p
n'oublie pas les condors d'antarctique ou les perroquets de l'atlantide, tant de sujets passionnants malheureusement très peu abordés...
le mieux étant je vous l'accorde les tortues galapagos du Havre, espèce en voie de disparition à mon grand désespoir :(
ainsi va la vie, bientôt nous devrons consacrer une page au labrador noir de Mr Sarkozy, (qui pourrait bien retourner chez lui d'ici quelques semaines...).
à ciao bonsoir!

Tonifan a dit…

"Mr Sarkozy"

Connait pas ...


Quelle horreur bordel quelle horreur !!!!

Anonyme a dit…

lol tu vas pas me le faire sur chaque commentaire!
faudra bien t'y faire, c'est ton destin comme diraient nos chers amis Les Inconnus...