"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

lundi 16 avril 2007

La misére , bouuu , c'est pas bien !

Ce post peut paraître incongrue mais il a le mérite de l'honnêteté : Je n'aime pas les pauvres !

Derrière leurs yeux de déshérités se cachent souvent des homme froids et aigries . Le pauvre mérite le dédain et il le sait . Voilà pourquoi le pauvre se parque de lui même en des lieux Où les gens bien ne peuvent pas le voir ; je n'aime pas les pauvres !

Le pauvre n'a aucun goût il ne lit pas Le Monde et les journaux que les gens normaux aiment à lire , et très souvent il ne sait pas lire du tout ce qui entre nous n'a rien de gênant au vu de ses goûts littéraires douteux ; je n'aime pas les pauvres !

Si le pauvre vous demande une pièce , surtout faites semblant de ne pas le voir , cet assisté asocial ne mérite pas notre argent , et pourquoi n'est-il pas dans une maison comme tout le monde ? Je vous le demande , sans doutes car ce parasite infâme refuse de travailler ; je n'aime pas les pauvres !

Les pauvres prêtent à pleurer mais ne vous y trompez surtout braves gens , une fois le dos tourné le pauvre se ruera sur vous et vous plantera dans le dos , je n'ose même pas imaginer si le pauvre en question est basané , Mon Dieu protégez nous de cette racaille ; je n'aime pas les pauvres !

Le pauvre est très souvent sale et n'est sensible à aucune mesure de précaution , prenons l'exemple du Bio dans l'alimentation , le pauvre en esthète de con s'y refuse , si ce n'est pas là la preuve que ces gens là sont une plaie pour la société ? Je n'aime pas les pauvres !

Peu soucieux de l'environnement , ce primate des PMU se vautre dans sa crasse et pollue dans sa 405 break au pot d'échappement obstrué par la paresse de son porte monnaie . Je n'aime pas les pauvres !

Le pauvre prend les transports en commun , ces taudis mobiles gâchent la vue des honnêtes gens qui voudraient se mouvoir tranquillement entre la boutique Lacoste et la boutique Gucci , silvouplez , merci ! Je n'aime pas les pauvres !

Le pauvre a très souvent une blouse bleue quand il travaille pour qu'on le reconnaisse et lorsqu'il n'est pas vécu de haillons , il aime mettre des joggings que la morale chrétienne réprime , ainsi dans le verset 69 de la bible pour les nuls Dieu ne dit-il pas ? " Un Jean , tu porteras , alors tu seras comme les autres mon fils , un con !"

Quoi qu'il en soit et c'est l'objet de ce plaidoyer anti-misére : Je n'aime pas les pauvres !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohhh cet article me fait penser a une chanson !
je te l'envoi ;)
bisou