"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 20 avril 2007

Dernier Post avant le verdict des urnes

Dans 3 jours maintenant se déroulera le premier tour de l'élection présidentielle . Votons !

Oh et puis merde si vous pouviez éviter de voter Le pen , Villiers ou Sarkozy , aprés on se débrouillera ...

Rien à rajouter , je veux faire cours , je pense que c'est réussi , la campagne n'est pas fini , je file rameuter le plus de monde possible pour Ségoléne Royal ( En vrai je vais manger des carambars en regardant les minikeums mais faut pas le dire , je préfère me la jouer militant.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oé ça fait plus sérieux le militant!, jsuis complètement d'accord: allez Sarko!!!

Anonyme a dit…

oups désolé faute de frappe, allez Ségo!!! :S

Tonifan a dit…

Je crois que tout est dit , allez Nihous !!!!

Ah merde , je me suis trompé !

Anonyme a dit…

c'est bien tu me rejoins dans ma connerie chez compatriote ;)

Margot a dit…

tu vis dans quel monde franchement, les minikeums ca n'hexiste plus !!! Ce qui est bien triste d'ailleurs ... C'est la vie !

Tonifan a dit…

Mais midi les zouzous continue fort heureusement !