"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 23 février 2007

Fonds de tiroirs 2

Météo de Tf1 "Demain nous serons la saint modeste" :Souhaitons en cet occasion une bonne fête à M Pokora

L'express :"Le pen secret de jeunesse" : c'était il y a assez longtemps mais la preuve est donc faite qu'il a été jeune !

Le Figaro : "Affaire Godart l'Adn a parlé " : Papa , papaaaaa

L'humanité : "Culture : l'homme fait son temps " : Corse , l'homme prend son temps

20 minutes : "Au parlement , la jungle de la loi "

L'equipe : "Ronaldigros" : Et dix gros ça pèse ...

20 minutes : "Sarkozy présente son "paquet fiscal" et son"paquet social" : l'ensemble est en kit , la culture en poudre ...


Métro : "Laurent Ruquier votera Royal" : Demain logiquement je vais chez le coiffeur et à midi sans doutes des pâtes ça sera bien, voilà ...

Métro :Grande Bretagne : "Le prince Harry va servir en Irak avec son régiment": Pour les mauvaises langues se plaignant de ne pas avoir de nouvelles d'Harry Potter ...


Tonifan : "Je manque d'inspiration ce soir j'suis à chier" : Tu l'as dis en même temps personne t'obliges de le poster ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal, pas mal ptit tonifan, finalement j'etais tombée sur la moins drole je crois^^
non je dois dire que jme suis marrée :)