"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 17 février 2007

Interview du ptit nouveau

Tonifan , bonjour alors tout d'abord bravo pour tout ce que vous faites c'est magnifique

Merci , merci mon brave mais je ne fais que mon devoir de patriote , vous avez vos papiers vous sinon ?


Oui emm ... Pourquoi un nouveau départ ?

J'avais un blog juste avant sur skyblog pour ne pas les nommer ça devenait intenable alors je redémarre ici .

Pourquoi ici ?

Umm c'est surtout le hasard et aussi un conseil .


Dites nous en plus sur vous ?

Il y a le profil pour cela mais également le fait de me lire régulièrement vous aidera , on peut néanmoins dire que je suis un grand schizophrène car je prends un grand plaisir à me questionner en ce moment même.

Vous avez parlé d'un autre blog , c'était bien ?

Oui oui l'expérience s'est révélée positive , j'ai été complimenté à maintes reprises , je suis même nominé aux Tonifan awards !

De quoi parliez vous ?

De tout et de rien le mieux est de me lire je vais mettre le lien de l'ancien blog dans le coin .

Justement je l'ai déjà un peu lu (j'ai eu la grande chance de lire vos récits fabuleux ) , le fait que vous usiez à plusieurs reprises de la troisième personne du singulier veut dire que ...

ça veut rien dire du tout , Tonifan il a pas à répondre à tes questions à la con, pauvre merde et maintenant DÉGAGE !!!!


Merci à tous ceux qui me suivront dans ce changement !

2 commentaires:

Margot a dit…

Non mais la il faut que t'arrete !!! SInon j'appelle l'HP !! :P

Anonyme a dit…

bon début...
ce blog s'avère encore mieux et plus passionnant que l'ancien :p

votre page web: non non je fais pas de pub moi (j'ai assez de fans suisses pour garantir la survie de mon blog!!!)