"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 21 février 2007

La famille

Aujourd'hui je ne suis pas là pour parler de politique , ni pour raconter égoïstement ma vie , encore moins pour moquer l'indigence de mon époque , pas même pour aligner une série de sottises concernant l'actualité sur fond de mesquinerie ostentatoire . Non ! Je suis là pour défendre une cause très noble : Je ne veux pas parler des fantômes royaux qui hantent certains pays européens de leur impuissance ( souvent dans tous les sens du terme malheureusement) . Je veux vous causer d'une cause qui vaut le coup d'être défendu ! je veux défendre les amis de Nicolas Sarkozy !

Je vous entends rire derrière vos petits écrans bande de mécréants nanti-libéraux ! Mais je vais mener cette mission à bien ! Oui commençons par Doc gynéco si vous le voulez bien ? Que vous le vouliez ou pas c'est pareil .

Doc Gynéco : Chanteur de grand talent, véritable poète des temps modernes il a pour certains adhéré à l'Ump pour éviter ses ennuis avec le fisc . C'est fou de penser cela , ça serait surtout du jamais vu que quelqu'un s'engage en politique pour éviter les ennuis erm .

Bigard : Humoriste de Génie, il se distingue par sa finesse verbale , véritable Coluche du 21 eme siècle il entend lutter contre la pauvreté par une opération avec des bouchons d'eau minérale ...

Pascal Sevran : Ardent défenseur de la chanson française et de la langue française ( qu'il préfère parait-il à la bite africaine) et écrivain de grand talent Pascal Sevran est aussi un grand humaniste de gauche qui se rallie à Nicolas Sarkozy .

Johnny Halliday : Idole des plus très jeune , il incarne le Rock 'n' roll dans toute sa splendeur , toujours à la recherche de l'innovation qu'elle soit musicale ou fiscale ce monsieur est ce que la France a fait de plus beau après les beatles ( les bouteilles comme on dit en champagne lieu de naissance de ces joyeux corbillards euu braillards )

Steevy : Chroniqueur de talent de la bande à Ruquier dont le niveau de savoir et d'expression rappellent le temps des Zola et des Christine Bravo , il défend le libéralisme par crainte du "jeudi soir"...

Je pourrais continuer longtemps en évoquant , les Roger Hanin , Enrico Macias et qu'on sort mais là n'est pas mon propos , ce n'est pas une charge contre Nicolas Sarkozy encore qu'en politique on a la chance de pouvoir choisir sa famille et ses amis , loin de moi donc l'idée de moquer les Bachelot , Raffarin et autres Fillon personnes compétentes et populaires comme le nom de leur parti l'indique .



Aucun commentaire: