"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 24 février 2007

Prise de conscience que je suis un connard d'occidental et que c'est pas plus mal !

Oui on est en pleine campagne éléctorale , oui le péril du réchauffement de la planéte est inquiétant , oui la troisiéme guerre mondiale est proche , oui des milliards de gens sont dans la misére et souffrent ...


Mais bordel un peu de patience les cons , y a l' iPhone qui va bientôt sortir !

A bon entendeur salaup ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chacun ses priorités :D
en ce moment pour beaucoup c'est la ps3 et je sais de quoi je parle^^

Margot a dit…

Oui... oui... oui... le iPhone... je le veux... mais 'dabord on va acheter le Mac. J'ai pas encore assez de PC et autres dans mon bureau !! :P