"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 11 juillet 2007

Soyons enthousiaste devant l'Etat de Grace

Je me suis ici souvent emporté contre l'actuel président , au vu de son début de mandat force est de constater que je me suis trompé .

"L'ouverture": Enfin on prend les meilleurs quelque soit leurs étiquettes politiques et on agit pour le bien être des français , on crie au débauchage , mais "grand dieu Jesus christ marie joseph la messe en latin comme le dit Boutin" non ! Et puis vous savez il faudrait être bien mauvaise langue pour penser que le président agirait cyniquement pour achever une opposition déjà en lambeaux .

Le Paquet fiscal : Enfin on met en place le bouclier fiscal à 50 % , je pose la question est-il acceptable qu'un français qui travaille donne plus de 50 % de ce qu'il gagne , je dis non bravo Nico !
Les droits de succession : Est-il admissible que des gens qui ont travaillés toute leur vie ne puissent pas transmettre un patrimoine à leurs enfants ?Je dis non et il faut plus que jamais valoriser la valeur épargne et la rente dans notre pays !!

Aucun commentaire: