"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 13 juillet 2007

Post egocentrique

Des moments durant lesquels on a envie de tout casser :

-Narcy et Villeneuve vont présenter le défilé du 14 juillet sur Tf1 et l'on vantera ensuite le Rafale fleuron de l'armée française .

-Un terroriste en cristaux liquides m'observe souriant .

-J'entends Christophe Willem en fond.

-J'ai renversé ma bière par terre


Fait chier merde merde merde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et il y a encore plein d'exemples que je n'énumérerai pas afin de ne pas saturer l'espace commentaires de ce blog.
je dois quand même reconnaître que d'entendre le début du clip de willem c'est horrible t'as envie de changer, mais le temps que tu vas changer de chaîne t'as le refrain dans la tête :/

Anonyme a dit…

Tant de choses rageantes sur cette planète, qui mériteraient que le monde entier s'offusque !
(Pour le willem, écoutez le cd en entier consciencieusement, pis ça fera plus rien (méthode par le choc). Par contre, vous risquez de fredonner des airs après, donc c'est à vous de voir........)