"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 13 juillet 2007

Fonds de tiroirs

Une série de choses qui disqualifient un blog déjà si peu crédible .

C'est un mec il discute avec un ami après les vacances et il lui dit : pendant ces vacances je m'est cultivé je suis regardé des films .

Le monde : "Le Tgv établit un nouveau record de vitesse sur rail" : Et encore Michael Phelps n'était pas aux commandes !

Le monde : "La plupart des peines de l'affaire Elf restent virtuelles" : Les profits eux ne le sont pas ...


L'Equipe : "Saison terminée pour hall" : il va monter dans sa chambre ...


20 minutes : "Le premier ministre ukrainien menace ..." : Si vous êtes pas sage , vous serez privés de pots de vins !

Je pense donc j'essuie comme disait la ménagère en regardant Victoria Silvestdt toucher les cases à la télé .


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au fait, les fonds de tiroir, ce ne sont pas les trucs qu'on oublie au fond des tiroirs ? Ou en fait, c'est peut-être les trucs qu'on case au fond des tiroirs pour les cacher ?
Ou bien alors, ce sont les trucs qui encombrent et qu'on met au fond du tiroir parce qu'on sait qu'on les ressortira jamais ?

Me suis toujours demander.........