"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 27 juillet 2007

Chronique du tour 3

Rien n'aura épargné ce tour de France 2007 , je ne vais pas y revenir , on vous a sans doute assez abreuvé en mauvaises nouvelles ( Quoi que si les tricheurs se font prendre est-ce une mauvaise nouvelle ou n'est-ce la preuve que le cyclisme est le sport professionnel qui va le plus loin dans la lutte contre le dopage ?)
Je voulais vraiment rendre hommage au vainqueur de l'étape d'aujourd'hui qui se nomme Sandy Casar
D'abord parce que son prénom à consonance féminine (on a pas dû lui faire 1000 fois celle là aussi ...) n'est pas anodin , ensuite parce qu'en tant que spectateur du tour de France depuis pas mal de temps déjà, je peux dire que ce mec méritait d'en claquer une !! Éternel perdant mais jamais lassé il repartait inlassablement à l'abordage pour échouer à nouveau , le voici débloqué sur le Tour , bravo à toi Cindy !

Aucun commentaire: