"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 1 juin 2007

I' m alive

Alors que les jeunes lycéens de Terminale balisent à l'idée de passer le bac à Lauréat , un jeune pas trop con puisqu'il a été primé .
Je profite nonchalamment du début de mes vacances . J'ai caché ma montre , il n'y a plus d'horaires , il n'y a plus rien , et tenez vous bien il m'arrive même de manger les frites avec les mains , c'est dire qu'il n'y a vraiment plus aucune limite dans ma vie de camé . Je songe à pas mal de choses , j'ai ce luxe que peu de gens ont . J'ai le temps de penser et je ne m'en prive pas ces temps cis . Cela dit je ne vais pas m'abaisser à étaler ce ramassis de pensées partielles en ce lieu si impersonnel .
Sinon je ne fais pas que penser, à vrai dire je passe un temps fou à ne rien faire et c'est superbement jouissif .
Ces journées qui s'écoulent sans qu'on imagine le lendemain , freestyle comme disent les jeunes loubards .

Sinon je vais travailler à Leclerc cet été , ça casse le lyrisme doux de cet auteur fade tout ça hein ?

Bref comme raconter ma vie ne m'intéresse pas(Ah bon et tu viens de faire quoi alors sale con ?!!) et que je ne suis pas trop d'humeur à parler de politique ou de n'importe quoi d'autre , le mieux est de s'arrêter là . Je suis vivant c'est l'essentiel .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah jsuis contente de le savoir, je commençais à m'inquiéter justement!
heureusement que t'aimes pas raconter ta vie... :p
bon je garde l'article bien long du dessus pour ce soir, je vais essayer de profiter de la seule belle journée de la semaine.