"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

lundi 4 juin 2007

Faf est bien !

Faf Larage .

Mais pourquoi parler de ce cher monsieur en un blog si éminent me direz vous ? Eh bien car à la suite d'une mûre réflexion, je suis arrivé à l'axiome suivant :"Faf Larage fait pire que M Pokora !"

Grand dieu il a trouvé une nouvelle tête de turc se disent certains , notamment toi là au fond , oui toi avec la mèche sur le front et le pull à carreau . Écoute moi bien scélérat :

Il a réussit à l'âge de 41 ans à sortir un son, qui fait mourir d'envie le jeune strass bourgeois MP .
De par les paroles qui remettent en cause l'ordre social : (Ta meuf c’est une caille mec, elle met des coups de tête Elle fume, elle boit, elle se la pète Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette Elle met des balayettes, c’est une caillera) il s'inscrit dans la lignée des plus grand et Fred des Madame Kay n'a qu'a bien se tenir , il est plus que dépassé par la profondeur des sentiments qu'exprime le vieux rappeur .

On finira cet article très poignant en posant la question suivante : la baisse tendancielle des ventes de Cd que vous déplorez messieurs les marchands de disques est-elle dû aux téléchargements illégaux des internautes ou à l'indigence de vos productions ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je sais même pas quoi dire, ça résume tout et l'allusion à fred de madame kay est des plus appropriée!
je n'ai pas encore eu le courage d'écouter la chanson en entier, mais à en lire l'extrait j'ai bien envie de me payer une bonne tranche de rire ;p
allez faf fait gaffe bientôt fatal bazooka prendra ta plaf!