"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 20 juin 2007

12 heures qui vont changer le monde !

Couché hier soir en pleine méditation , pour trouver le truc qui fera de moi un homme riche sans trop se crever. (j'ai toujours pas trouvé !) Je me suis levé ce matin à 13 h 45 en mode fils à papa genre "chuis un rebelle" . Je n'en suis pas fier du tout mais le réveil n'a pas sonné Mdame . Bref en l'espace d'une nuit je suis redevenu une canaille de collégien .Oublions .

En l'espace d'une nuit également , elle ont attaqué . Invisibles , aussi fourbes et félonnes que Jean Marie Bockel .Les fourmis . Non ce n'est pas un remake du livre à succès du gros Werber . Mais elles étaient là , en train de récupérer nonchalamment la principale source de sucres de la maison , le fameux placard aux gâteaux . D'OH ! Pas ça , pas les gâteaux !!! Je donnerais tout pour ne pas que l'on touche une seule miette de ma réserve de glucophile ; pourtant en cet instant menacé . Alors j'ai fuis. Lâchement , bizarrement , honteusement . Je m'en suis allé vers les flots incertains du Journal télévisé .

Là j'ai pu voir avec plaisir la sortie annoncée d'Ocean's 13 .Pourquoi parler de ce gros block-busters en un blog qui se veut si violemment anticonformiste?(mais qui manque le coche) A vrai dire je ne sais pas . Ce film est sans doute très léger et même médiocre , le seul intérêt de celui-ci réside dans le fait que le réalisateur Steven Soderbergh est super pote avec Georges Clooney et qu'il attire par la même, une brochette d'acteur mondialement connus . Al Pacino , Matt Damon putain ! C'est pas de la merde , que de souvenir avec ces 2 blagueurs là , que ça soit dans Le Parrain , Scarface ou encore les infiltrés .Cela dit est-ce assez pour m'attirer dans les salles obscures ? J'en doute d'autant que Simpsons Movie émerge à l'horizon ...

Bref en l'espace de quelques heures tout (ou presque) a changé dans ma vie et dans le cours du monde , il fallait que je vous raconte ce non événement .




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention pire que l'élection de Sarkozy, la sortie des fourmis! euh non autant pour moi, la sortie de ocean's 13.
mais quel évenement dites-moi?! c'est le film réunissant le plus grand nombre d'acteurs apparaissant dans le top des magazines féminins classant les mecs les plus beaux, non?
non, bon ok je m'emporte un peu, mais je crois franchement que george clooney est bien classé (j'ai du mal à comprendre pourquoi, peut-être est-ce grâce à son cochon?)!
enfin tout ça pour dire que n'ayant pas vu les autres, je n'irai pas voir celui là non plus.

"mes donuts d'oh, y en a plus les fourmis les ont bouffé!!!
Marge j'vais chez Mo occupe toi des gosses"
bon ok quand il y a pas la voix ça rend rien, allez je m'en vais, j'ai fais assez de dégats sur ce blog...

Tonifan a dit…

Oui Pars vite et reviens tard !

Anonyme a dit…

c'est enregistré!!!

Tonifan a dit…

Quoi , je me suis grillé avec la seule personne qui semble me lire ? Ok tu peux rester !