"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

lundi 11 juin 2007

Bréve

98 % des française jugent le deuxième tour des législatives inutile et Nicolas Sarkozy très compètent .C'est en tous cas le résultat d'un sondage les échos- Le Figaro-Medef-Bolloré-Socpress Tf1-Lci.
Sur un ton plus sérieux , les sondages me sont de plus en plus insupportables , ils assomment et font écho au rouleau compresseur médiatico-financier de la droite qui m'exaspère encore plus . Ce n'est pas parce que c'est la droite , si la gauche en disposait d'un comparable , je le dénoncerais également .

Cela dit et une fois n'est pas coutume , je félicite les gens de
Lci qui ont fait un travail de journaliste ; électeur de droite avant de voter dimanche réfléchis bien à ça .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais bah laissons-les voter, on verra le résultat, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...