"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mardi 1 janvier 2008

Il était bien. Long sans être imbuvable, il racontait ma vie avec des détails croustillants à en faire pâlir d'envie les lectrices de Closer mais avec une rigueur toute scientifique digne de Tv Magazine.
C'était sympa comme quand on vous souhaite la bonne année ou quand on entend Yves Jégo à la télé. Comme un canard farci au foie gras ou un filet de sardine à la sauce Barbecue . Il avait l'âme et l'honnêteté de Pierre Mendes France allié à la filouterie de Bernard Tapie. Bref il était bien mon Post de la nouvelle année mais une mauvaise manoeuvre et hop tout a disparu ! En tous cas bonne année aux lecteurs que je ne connais pas (si jamais ils existent) , les autres ont déjà reçus mes voeux .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah ah tu pensais vraiment que les gens te croiraient!? :D
tu l'as pas fait du tout et c'est compréhensible en ce 1er janvier!
en tout cas, re Bonne Année à toi.