"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 26 décembre 2007

Résolution

En 2007, j'avais pris une résolution somme toute dérisoire : Arrêter totalement la consommation de Ketchup. Eh bien cette résolution a été tenue ! ça a marché donc ...

Pour 2008 , la résolution sera toute autre, elle prendra l'apparence d'une action militante hautement politique, oui dorénavant toute souriante que sera celle qui distribue le Direct Soir elle se heurtera à un refus de ma part.

Oui fini les "Christine Boutin Femme de coeur" quand celle-ci envoie les CRS dégager les 300 tentes des Don Quichotte dont on peut discuter les méthodes mais qui pointent du doigt un problème bien réel.

Fini les "François Fillon: l'efficacité tranquille".

Fini la page économique, véritable publi-information(mais qui n'est pas présentée ainsi et c'est bien là le problème) qui vante tous les jours les biens faits de marques de lessives ou de Céréales...

Oui ce journal qui n'a pas grand chose à envier aux journaux des régimes totalitaires (que je connais très peu certes mais j'ai pu lire certains articles du journal officiel du parti communiste chinois traduits en français qui faisaient moins propagande que celui-ci!) ne fera plus parti de mon quotidien.

Au delà de cette action franchement bienvenue, je me demande réellement ce que Vincent Bolloré (Propriétaire du torchon évoqué ci-dessus) peut bien attendre de notre vénérable Président pour lui offrir cette propagande sans parler du jet et du yacht? ça c'est de la droite sans complexe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça va ce sera pas très dur à tenir!
et puis ça fera de l'économie de papier, enfin non...
mais il serait temps qu'ils comprennent qu'il y a du gaspillage à chaque fois!
et après les indiens se plaignent d'être envahi par les singes parce qu'ils ont plus de forêt!!!