"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

dimanche 27 janvier 2008

Pierrot et Georges

Il est des hommes qui font de la politique pour être quelqu'un(je ne pense à personne en particulier même si je n'interdis pas de penser), il en est d'autres qui en font pour faire quelque chose et je veux parler de ce Monsieur(admirable résistant pendant la seconde guerre mondiale, homme de paix qui n'a jamais trahi ses convictions) ou encore de celui-ci moins connu. Homme tout à fait amical et chaleureux aux dires de mes grands parents qui l'ont très bien connus. Surtout homme de gauche profondément européen. Il a été l'un des grands défenseurs de l'élection du suffrage universel du Parlement européen(avec la BCE et la commission qui ne répondent pas ou peu de leurs actes, que serait à l'heure actuelle l'Union européenne sans élections au suffrage Universel?!!).Les point communs qu'avaient ces deux hommes étaient leurs attachements à des idéaux, une idée généreuse de l'intérêt général et du progrès humain.

A méditer en regardant le cadran de sa Rolex depuis le Jet de Vincent Bolloré !

Aucun commentaire: