"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 19 janvier 2008

Notre ami Charles Villeneuve âgé de 66 ans a été limogé de TF1. Nouvelle terrible pour tous les passionnés de l'information indépendante et de qualité. Il a déclaré à ce sujet au parisien: "le critère de l'âge, je trouve ça ridicule...". C'est vrai et on ne peut que prolonger ses propos. On aurait préféré des critères plus objectifs comme sa trop grande proximité avec le pouvoir; les reportages caricaturaux du droit de savoir sur les jeunes, les chômeurs et autres fraudeurs aux assedics; les directs affligeants qu'il a régulièrement effectuté avec Jean Claude Narcy à l'occasion de mariages ou d'enterrements princiers; son goût trop prononcé pour le fait divers sale, sa voix insupportable, les gros plans dirigés sur sa personne pendant les matchs et les éloges des commentateurs pour "Monsieur Villeneuve". En réalité je pense qu'en se basant sur de tels éléments on mettrait TF1 à la retraite.
En conclusion, chapeau l'artiste et profite bien de ta retraite, surtout ne fraude pas la sécu ça la foutrait mal !

1 commentaire:

Poncho a dit…

pour éviter de te paraphraser je ne dirai que ça: bravo pour ton post.