"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

jeudi 25 octobre 2007

Faits divers et chats écrasés

-Ma folie n'a plus de limites j'en viens même à écouter les chansons de Sardou sur la colonisation.
-Les rayons livres de la Fnac sont toujours autant encombrés de livres d'illustres auteurs : Jessica Falour , Jean Jacques Bourdin , David Douillet , seul ombre au tableau on trouve certains livres d'intellectuels et de scientifiques , voire même d'écrivains non médiatiques tels Beigbeder!
-Le nouveau blog la droite sans complexe se porte à merveille.
-Cette pétition également.
-Direct Soir gagne du terrain , la presse de qualité en perd.
-Les handicapés dans le métro c'est abominable pour les yeux et en plus ils prennent de la place !
-Séquence émotion sur France 2 :Xavier Bertrand vient de répondre avec fermeté à un trublion travailleur pauvre qui gagne 720 euros par mois : "oui monsieur mais les 15 milliards de la réforme fiscale vous aideront à augmenter votre pouvoir d'achat .".
-Je viens curieusement d'éteindre la télé écoeuré après un tel trait de génie !
-Si Xavier Bertrand fait des petits , vous m'en garderez un ? Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nan, mais j'ai toujours dit que le monde ne s'attarde pas assez sur les tragédies telles que la mort de chats innocents sous les roues de voitures ! N'empêche que d'un point de vue purement pratique, le premier lien est très pratique ici ^^

Non, un commentaire n'est jamais inutile ! (faut croire...)