"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

jeudi 16 août 2007

Second Bilan

Depuis la semaine dernière j'ai :


-assisté à un match de mon équipe fétiche devant la télévision
-assisté à un match de la même équipe dans un bar entouré de trublions chauvins
-observé les étoiles entouré d'un passionné d'astronomie gauchisant
-démasqué un site internet de faux écologistes qui passent leur temps à dénigrer les adversaires des pesticides (qui gênent) , notamment lui
-découvert divers trésors dans le grenier de la ferme de mère grand :(Un autographe de Fernandel , un journal datant du Front populaire ,des photos compromettantes de moi à 1 an et demi)
-kiffé la ville qui se vidait et le soleil qui revenait
-pensé mais un peu tard que les soldes étaient finis et acheté des chaussures neuves à plein tarif
-lu des chroniques époustouflantes sur The Noise Times notamment celle-ci
-goûte aux joies du jeu en réseau Lan et lent
-démarré en trombe au feu vert avec ma 306 et réussi à humilier le vieux qui m'avait lancé un défi du coin de l'oeil avec sa misérable Audi TT
-recommencé à écrire une série de choses sans autre intérêt que de faire voir que ma vie est fantaisiste et éviter les foudres du contrôle social de la société française contemporaine .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'elle est donc ton équipe fétiche désormais?
Lyon ou bien Toulouse?
et alors cet autographe de Mr "la nouvelle icône Puget", quel privilège, sans parler de la photo du ptit blondinet^^
moi j'ai kiffé la mer à 18°C et la grisaille quasi omniprésente pendant 15 jours, les promenades en vtt, ainsi que tous les magazines people imaginables ;D

Tonifan a dit…

Olala toi aussi tu es totalement mangé par la frénésie marketing consumériste ,Fernandel est un acteur légendaire et tu nous sort Puget !
Comme l'autre fois j'étais horrifié lors de mes courses hebdomadaires d'entendre une petite qui devait avoir 3 ans hurler à sa mère (à moins qu'il ne s'agisse de son père je ne saurais dire , j'y vois pas bien) :"Coca colaaaaaaa ,Oranginaaaaaaaa", Bref c'est malsain .
Mais je sais aussi que c'était sur le ton de l'humour alors ça va ^^

Anonyme a dit…

non non c'était très sérieux, puis le coca et l'orangina c'est extra alors laisse nous pauvres consommateurs robotisés que nous sommes.