6 jours déjà et l'on tente d'oublier , l'inoubliable .
Oh certes ce n'est pas bien difficile , tant le travail n'a pas manqué pour moi cette semaine , mais il en va ainsi lorsqu'on se trouve pris dans l'engrenage de ce qu'on appelle Faculté mais qui en fait ne les a pas toutes !!
Il parait en effet absurde de demander à des éléves de troisiéme année un travail que monsieur Crevosier le professeur d'histoire Géo barbu de la troisiéme B du Collége Henry Dés de Celeste ville n'ose pas demander à ses éleves .
Un travail qui certes sied à merveille aux décérébrés qui ont de la mémoire mais qui laisse le raisonnement dans un étui fermé à double tour d'une boite scellé par l'ignorance .
Et l'on apprend que le Csa a 9 membres à moins que ça ne soit 10 de toutes façons l'information avait déjà disparu aussitôt que l'épreuve avait prit fin .
On tente d'outrepasser la torpeur qui nous gagne en écoutant de la musique et le dernier Agora Fidelio : "les métamorphoses" qui reste dans la lignée des précédents un bon son .
On peut acheter un Cd en évitant de penser au Pdg d'Universal ; le Cd qui est selon un jeune étudiant effronté , un matin d'examen d'économie je cite "Un bien non- rival"
Évidemment la télé reste éteinte ou alors on évitera d'appuyer sur la touche 1 de la télécommande ,sans quoi les tentacules gigantesques du formatage politique , économique et musical vous emporteraient dans un océan de libéralisme effréné et de marketing outrancier .
Le sport peut également faire oublier la connerie humaine encore que si il est pratiqué devant la télé le résultat soit loin d'être garantie , sur le terrain aussi , surtout lorsqu'on tacle dans un match amical !!! (Personne n'est visé à part toi connard !)
Vous pouvez vous rendre en boite de nuit au Fouquet's pour les plus jet sets d'entre vous mais évitez tout de même d'y croiser Martin Solveig .
Je me demande pourquoi j'essaie d'oublier les délires de mes contemporains et pourquoi je m'offusque de la bêtise humaine à ce point ?
Après tout je pourrais être un communiste convaincu qui lit l'humanité tous les jours et attend avec une ferveur jamais lassée, le grand soir qui se fait toujours attendre, mais qui devrait pas tarder , on y croit camarade !
Je pourrais aussi voter à droite , m'extasier devant la constitution de 58 , lire le Figaro tous les jours et attendre la suppression des droits de succession et le bouclier fiscal comme l'ivrogne attend son verre de blanc .
Mais non !!! Je ne me plais dans aucunes des 2 situations décrites et c'est quand même très embêtant de ne pas croire aveuglément à une doctrine , c'est même dangereux , d'émettre des nuances de nos jours , de ne pas avoir un avis sur tout dans une France Où un sondage majoritaire fais taire un intellectuel chevronné et ne zappez pas s' il vous plait !
Enfin ça fait rien tout ça Johnny revient et ça comme a dit Jean Pierre Pernaut "C'est la bonne nouvelle de la journée !"
"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"
Eric Besson
Eric Besson
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
tu déconnes il a dit ça pernaut?
arf ça m'étonne pas...
n'empêche que ça l'arrange bien lui que sarko soit passé, il va pouvoir continuer tranquillou combien ça coûte avec les nouveaux porte-avions ou radars qu'il va y avoir...il va pouvoir en faire des dossiers le jean-pierre!
vive sarko vive la france!:!! arretez ces blogs de debutants..vous qui ne connaissez rien au sufrage universel..personne ne le regrette...car cetait Le seul candidat..il avait un prgramme quil va appliquer..elle n'avait pas de programme ..dommage..le ps restera le ps..tjrs aussi nul et bas:: vive les jeunes pop!! "la france tu laimes ou tu la quittes"
Je ne remets pas en cause le suffrage universel, mais j'émets des doutes quand à la pertinence de ses propositions et la validité d'un homme aux tendances xénophobes qu'on ne peut pas nier. (On a encore le droit, il me semble), et ta phrase à la con "la France tu l'aimes ou tu la quittes», réfléchis un peu avant de la prononcer car elle est lourde de sens, ses origines sont détestables, une phrase du genre était employée par les partisans de la guerre au Vietnam contre ceux qui étaient pour la paix, elle était également utilisée par la dictature militaire brésilienne :"Le Brésil aimez le ou quittez le." Evidemment Sarkozy n'est rien de cela mais l'utilisation de cette phrase est malheureuse d'autant qu'elle a été introduite en France par Jean Marie Le Pen.
"Elle n'avait pas de programme.» Comment peux tu affirmer péremptoirement cela, enfin ce post est si caricatural et bas que je ne vais pas m'abaisser pour y répondre plus longuement ...
Salut à toi jeune rigolo !
Et puis je ne suis pas au parti Socialiste , je ne suis encarté à aucun parti pour la petite histoire
Au fait, ça n'a pas de rapport, mais, t'as pensé à regarder un peu ta généalogie ?
A mon avis, t'es bien l'arrière arrière arrière petit fils d'un marginal...
Enfin, tant que ton arrière arrière grand père n'a pas volé une poule à son voisin parce qu'il ne voulait pas prendre la peine d'en élever une...
Oulà, je déraille...
si i y a bien un rigolo ici jcrois que cest toi..tas fais la guerre du vietnam peut etre?? moi je parle sur des faits recents...et voila tt. elle n'avait pas de programme..mm des gars comme strausskahn ou hollande le dise avec des ss entendu..alors stp... enfin bon.. la france tu laimes ou tu laquittes na rien de lepenien mais juste dune morale..et dun respect dune histoire dune culture et dune adapatation.
Oui tu deraille, tu raconte n'importe quoi la et donc il faudrait mieux que tu arrete ici, parce que tu t'enfonce (tu devais avoir un parent fossoyeur toi). Allez bon courage pour ta vie futur dans une France ou son heritage de culture multiple va se reduire a "Tu l'aime ou tu la quitte". Heureusement que les gens n'ont pas reagit comme ca durant les differentes occupations -et la je ne parle pas que de la France- sinon le monde ne ressemblerait a rien !
Allez courage pour ta vie de pauvre gars perdu dans la culture pervertie par une television de plus en plus ininteressante, sans parler des journaux de merde que l'on trouve partout.
Je vais m'arreter la, et te dire adieu !
LES JEUNES DE L'UMP TE LE DISENT : HOLLANDE ET STRAUSS-KAHN PARLENT VRAI.
Oui ils parlent tres vrai:
Le second a dit qu'il fallait faire la guerre contre l'ancien dictateur de l'Irac.
Le premier que les profs de fac sont des feignants... c'est pour ca qu'il a fini au gouvernement de Sarko...
Pas d'autres commentaires :)
ah mais en fait j'avais rien vu de tout ça, j'étais passé complètement à côté!
t'as de la chance d'avoir des guignols comme ça qui passent.
c'est pas avec mon modem que je vais attirer les foules.
bon allez les ptits potes repartez faire des tours en vespa du côté de st michel et laissez les grands parler de politique ok?
C'était un grand moment pour ce blog en effet . Il n'est pas venu depuis un moment , c'est bien dommage !
Enregistrer un commentaire