"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 18 mai 2007

Bréve

Francis Lalanne sera candidat aux prochaines élections législatives pour le parti écologiste d'Antoine waechter le dissident des verts .

C'est court mais , c'est assez extraordinaire comme info tout de même !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une blague?

Tonifan a dit…

Non !

Anonyme a dit…

gné ? moi aussi je me demande si c'est une blague, parce que celui là il sera jamais pris au sérieux, ça sera le vilain petit canard lol, enfin, c'est con ce com, en fait c'est histoire d'en mettre un, sur les autres je sais pas que dire :s, inculte que je suis :D

Poncho a dit…

au modem on a mieux! c'est bernard menez qui s'est présenté dans le XIXe ou le XXe -je ne sais plus- aux législatives.
oh oh oh jolie poupée!