"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 19 mai 2007

Lettre pour toi

Comme vous l'aurez remarqué je me fais rare ces temps ci , pour des causes professionnelles inhérentes à la conjoncture , bref je me prépare pour trois épreuves déterminantes .
Mais là n'est pas le but de ma venue , quel est-il ? A vrai dire il n'y en a pas réellement un ni plusieurs , il n'y en a pas , tant pis j'avais envie d'écrire pour montrer la joie qui est la mienne , car j'ai envie de rire bordel ! : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

La vie est belle pour peu que l'on ait les moyens d'en profiter , ce qui n'est pas toujours le cas et même rarement le cas et je dis ça sans arrière pensée , aucune mais animé d'un désir d'ouverture tranquille .

Oh et puis j'ai rien à dire , c'est trop bête , j'espère que je ne décevrai pas mes nombreux fans et notamment mon nouveau fan de droite , je te salue jeune Sarkophile , que la France soit avec toi à jamais , eh mec Suffrage prend deux f et mon blog tu l'aimes ou tu le quittes , j'ai dis !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bien dit, je crois que le type va pas repasser :p
sinon oué c'est vraiment un article pour ne rien dire mais je m'en fouts je suis heureuse ce soir!!! :D

Anonyme a dit…

ouai c'est vraiment pr rien dire..bouffon...avec 2 F comme feneant!! ça doit te parler ça..fini l'assistanat. lol un medecin peut faire des fautes ..et il te soignera qd mm. donc j'men fiche.

Tonifan a dit…

Ha ha ha j'adore vraiment, mais c'est pas une blague au moins ? Parce que feneant s'écrit comme cela : "fainéant"

Enfin tu sais ce n'est pas un problème d’orthographe, je ne suis pas contre le débat avec des gens qui ont un avis différent du mien , mais j'apprécie qu'ils s'expriment de façon correcte et j'aime aussi que leurs arguments ne soient pas fallacieux.

La gauche ne défend pas l'assistanat et les critiques qu’elle a portés sur Sarkozy sont justifiés ; il est en effet honteux de montrer du doigt les chômeurs (prétendus assistés) dont l'écrasante majorité ne demande pas mieux que de travailler ...

Garde ton calme mec et évite les termes injurieux, c'est à ce prix que l'on peut accéder à la crédibilité qui décidément te manque terriblement !

Anonyme a dit…

Jeune Pop, tu es merveilleux. Ta capacité d'analyse ne dépassent pas la propagande dont tu t'abreuves d'évidence abondamment, mais tu es tellement sûr de toi que ça en devient touchant. Mais comme ton nom l'indique, tu es jeune. Un jour tu comprendras que les problèmes de la France ne se résoudront pas en faisant la guerre aux "fainéants". Mais c'est pas gagné.

Anonyme a dit…

je ne pense pas que l'assistanat montrait du doigt l'ensemble des chômeurs. Au contraire, il avait pour but je pense de montrer du doigt les quelques profiteurs qui touchent une certaine somme par mois sans bosser. Bien sûr parmi les RMIstes il y en a beaucoup qui cherchent du taff mieux payé que le RMI, néanmoins ce qui dérange pas mal de français c'est le fait que certains bossent et touchent peu quand d'autres (certes moins nombreux heureusement) touchent sans bosser.

Inévitablement, le regard de ceux qui bossent dur se tourne vers ceux qui ne bosse pas.

Pour ma part, j'espère que l'envie de bosser et surtout la possibilité de trouver un taff va permettre de réconcilier les français qui se divisent trop souvent.

Margot a dit…

Et bien je crois que j'ai trouve le pourquoi de ton envie de rire... En tout cas, moi ca me permet de faire une petite pause rigolotte :)
J'adore. J'espere que le Phuture Maidessin restera longtemps sur ton blog... qu'on rigole encore un peu (et pas la peine de remettre de comm' sur le mien, Mr Sarko, ca ne m'interesse pas et je les "delete")

Anonyme a dit…

Oui Oui, la crise du travail, c'est à cause des gens qui veulent pas bosser.