"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

lundi 10 septembre 2007

Blagues de bureaux

Tous les matins depuis qu'il sait envoyer des mails mon père m'envoie un courrier informatique. C'est vraiment formidable de voir le niveau des blagues de bureaux , qui feraient pâlir un Jean Marie Bigard déchaîné . J'ai eu droit notamment ce matin à une sorte de dissertation sur les pets ; l'autre jour j'ai joui sur une blague assez finasse traitant d'une blonde belge homosexuelle d'origine arabe de très bon goût .
ça reste assez premier degrés mais si on y regarde à 2 fois on peut y voir un aspect philosophique comme par exemple celle sur le nain zoophile mais enfin il faut réfléchir pour cela .
En tous cas je me marre bien mais ça doit être une sorte de rire cynique et supérieur , un rire qui me prend souvent en lisant certains skyblog ou en regardant TF1 , le côté obscur de mon moi qui rejaillit parfois , mon mépris pour la médiocrité .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tous cas je me marre bien mais ça doit être une sorte de rire cynique et supérieur , un rire qui me prend souvent en lisant certains skyblog ou en regardant TF1 , le côté obscur de mon moi qui rejaillit parfois , mon mépris pour la médiocrité.

C'est ce qu'on appelle l'humilité!

Tonifan a dit…

Ben de dire que certains programmes de TF1 et certains skyblogs sont médiocres ça me paraît pas manquer d'humilité,mais plutôt assez réaliste !

Anonyme a dit…

Tu ris aussi à tes blagues...
Faut pas te dévaloriser comme ça...

Anonyme a dit…

alors j'aurai dû préciser que je parlais du rire "supérieur" pour l'humilité!
voilà après je dis pas le contraire, loin de là, il y a des blogs et des programmes de tf1 bien pourris!
d'ailleurs certains (blogs) pourtant bien nuls, pensent vraiment être au dessus du lot et font leur pub à tout va.
dont celui ci http://staderennais1996.skyrock.com/ qui m'a très gentiment laissé son adresse, alors moi qui suis bien élevée (à la mode skyblog) j'ai voulu lui rendre son com, mais là surprise, en arrivant sur le blog je découvre une page quasi vide et surtout un article intitulé "attention" qui n'est autre qu'une mise en garde contre l'excès de blogs inutiles qui sature le système!
c'est le comble!
je n'ai pas résisté à lui laisser un petit souvenir de mon passage, si le coeur vous en dit vous pouvez donc faire de même et passer sur cet exemple parfait de ce que sont les milliers de skyblogs existant à ce jour.