"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

lundi 16 juin 2008

Thierry Relou

On peut ici admirer une belle engueulade que je trouve très cocasse.


Puis on retrouve notre commentateur préféré, s'en prendre au quatrième arbitre étranger et à son nom qu'il répéte sans commentaires, on apprécie la remarque pleine de finesse du Champion du Monde Leboeuf "à vos souhaits Thierry".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mouahaha j'ai bien fait de passer sur ce blog ce midi :D

elles sont à tf1!
non!
oui, oui elles sont à tf1!
mais je les avais commandées d'abord, elles étaient à moi!!!
tu t'occupes de tes fesses t'es gentil!

Anonyme a dit…

c'est qui se commentateur pourri? il est insupportable celui là!

alors...Mr Thierry Rolland...Mr Thierry Rolland

Anonyme a dit…

arf je voulais regarder "c'est qui celui là?" avant de me coucher mais on peut plus les regarder ici...

sinon je me suis fais flag aussi dans tout le monde veut prendre sa place :/ dommage je pensais passer à côté^^