"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

dimanche 8 juin 2008

Villeneuve à Paris

Récemment Charles Villeneuve a été nommé Président du PSG. Ma première réaction fut un grand HA HA. Il faut dire que le Monsieur n'est pas renommé comme grand spécialiste du ballon rond. Bien au contraire et Thierry Roland(LE cerveau de France Soir) a même fait un jeu de mots sans s'en rendre compte lorsqu'il a déclaré en parlant de Villeneuve :"Il ne connait strictement rien au football. Il s'y connaît mieux en parachutisme. Mais, en football le parachute ne sert pas à grand chose.". On osera tout de même signaler qu'il servi à Charles Villeneuve pour atterrir dans le club de la capitale.

Notre ami Villeneuve s'est depuis signalé par sa clairvoyance et ses propos élégants, il a ainsi affirmé dans une interview au JDD le 1er Juin, son ouverture au dialogue :"Il faudra m'obéir ou partir" et poursuivi en lâchant :"L'instinct, le bon sens... Je laisse ça plutôt aux femmes. Moi je ne suis pas une gonzesse!"

Des propos condamnables certes mais je ne peux qu'éprouver une certaine sympathie pour le Monsieur en me souvenant des belles soirées que j'ai passé devant le droit de savoir. Les fraudeurs qui en plus de frauder aux assedics roulent en BMW. Ces reportages sur les cambrioleurs roumains qui attendent sournoisement les départs des braves gens pour des vacances bien méritées. Ces portraits d'obèses fiers de l'être qui rassurent les petites grosses en surpoids. Cet amas nauséabond de faits divers sordides et de voyeurisme salace généralisable à souhait. Il va me manquer Charles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel kiffe le droit de savoir!

"L'instinct, le bon sens... Je laisse ça plutôt aux femmes. Moi je ne suis pas une gonzesse!"

le bon sens il n'en a donc pas, c'est bien de le reconnaitre si facilement...
il est peut être pas aussi bête qu'il n'y parait ;p