"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

vendredi 25 septembre 2009

Fin provisoire

Cela fait longtemps maintenant que je n'ai plus écris sur ce blog. Je viens de m'atteler à en relire d'anciens articles. C'est assez impressionnant.
Ce blog a démarré en 2007 au moment de la campagne présidentielle française.
Beaucoup de choses ont depuis changé dans le monde et dans ma vie. Le Néo-libéralisme a montré ses limites et est remis en cause, quant à moi j'ai trouvé une vocation: le Journalisme (soyons honnêtes, je l'avais avant de démarrer ce blog). J'ai appris. C'est peut être pour cela que je suis devenu moins catégorique sur certains sujets, plus nuancé. Pour tout dire plus j'apprends plus je suis dans le doute. Il me reste tellement à apprendre et sans doute encore pas mal de doutes à l'arrivée. Ce blog n'est pas mort, mais comme son auteur dans un tournant assez important. Attendons la suite.

Aucun commentaire: