"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

samedi 19 avril 2008

Court passage

Ce blog se meurt un peu. Et ce n'est certainement pas un article posté à une heure pareille qui va le relancer.
Je souhaitais néanmoins signaler ma présence par ce billet chaleureux.
J'y mets donc tout mon cœur, en hommage à Thierry Gilardi et à la solidarité en France.
J'y mets également tout mon cerveau en hommage à Steevy Boulet.
J'y mets toute mon espérance pour ceux qui agissent et réfléchissent à des solutions comme ceux-ci chez les étudiants ou ceux là pour l'Europe (ce sont des lectures que j'ai fait récemment, ça ne suppose pas qu'il n'y ait qu'eux qui réfléchissent loin de là !).
J'y mets toute ma persuasion pour montrer que si les leaders du PS français ont certes plus tendance à chercher à remporter le 5eme canton de la Sarthe qu'à tenter d'établir un programme cohérent et convainquant, des solutions existent et surtout les énergies sont là.
Puis je m'en vais.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah il se meurt pas tant que ça, deux articles en moins d'une semaine c'est pas si mal!
Je ne m'aventurerai pas à lire ce soir ces liens si soigneusement recherchés par pure flemme je l'avoue...
remarque ton blog marque 00h34 donc ça fait pas si tard!

Poncho a dit…

je t'aime

Tonifan a dit…

Le lien est mort, dommage c'était une enquête intéressante sur les difficultés à travailler pendant les études et ça montrait comment peu d'étudiants effectuaient des jobs ayant un lien avec leur futur probable métier.