"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

mercredi 2 avril 2008

Chanson toujours aussi efficace




Je ne cautionne pas tout dans ce clip à bien des égards démago mais la chanson est vraiment drôle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la chanson est peut être toujours efficace mais les articles le sont-ils autant?
plus aucun coms, c'est inquiètant!
enfin je dis ça, je dis rien...^^

à quand un ptit campaign? ;p

Tonifan a dit…

Oui cher "en passant", mais tu sais bien que les coms c'est ma raison de vivre, d'ailleurs je n'en dors plus la nuit. Cela dit il n'y a plus trop d'articles sur ce blog.

Anonyme a dit…

j'en doute pas!
c'est vrai que les articles se font rares aussi...

tranquille à 16h Mr était à la maison, j'ai fini à 18h30 moi faignant va ;)

Tonifan a dit…

"Avec Internet, la vie privé est définitivement enterrée" disait un penseur et il avait raison.