"Non chérie je ne mettrai pas du sel sur le steack , à partir d'aujourd'hui je mets du poivre !"

Eric Besson

dimanche 24 février 2008

"Mais Madame Royal pour être Président de la République, faut être calme..."





Après celle-ci nous avons celle là qui démontre une certaine hauteur de vue.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta ta tu tu tche, permets moi de te dire que si tut tu laisses cette vidéo tu vas entendre de mes nouvelles!

Anonyme a dit…

Putain, j'ai tout compris en fait. Dans les deux cas, y'avait Barnier derrière. C'est Barnier qui le drogue avant les bains de foule.

sKaLpA a dit…

Un truc à la con,
c'est con mais bon...
Des fois, on y va....
Si c'est le gars, une pensée pour l'Oulipo
Sinon, c'est pas grave,
je comprends si ça te gave,
moi ça m'a donné une contrainte et un billet,
toi qui sait?
plutôt toi que moi,
see ya
skalpa

PLUS D'infos:
chez moi!!!